Les rebelles – Unis pour déranger, aussi connu comme The Nasty Show de Just for Laughs MONTRÉAL, est présenté pour la première fois en français et sera de loin le spectacle le plus rebel de tout le festival. Préparez-vous pour une nuit de comédie de style tue ou fais-toi tuer mettant en vedette certains des esprits les plus rebelles de la comédie et voyez par vous-même pourquoi il s'agit de l'un des spectacles les plus anciens du festival. Animé par Pantelis en compagnie des invités Thomas Levac, Preach, Jean-François Mercier et Maxim Martin!
Les Rebelles - Unis pour déranger
Vous aimerez aussi
-
Humour • stand-up
Nurse John
24 juillet 20262 représentationsSalle Wilfrid-PelletierJohn Dela Cruz (alias Nurse John) est un humoriste de stand-up basé à Los Angeles dont l’humour donne l’impression de jaser avec ton/ta BFF du travail — tu vides ton sac, tu pleures, tu cries, puis tu ris… tout ça dans la même respiration.
-
Humour • stand-up
Show mystère
16 et 19 juillet 20263 représentationsCinquième SalleUne surprise et un moment unique à chaque fois avec trois représentations portées par des animateur·trices et invité·es différent·es! Tu ne sais pas qui joue, mais nous, oui... et on sait que tu vas être content·e d’être là.
-
Humour • stand-up
Simon Gouache | Pour l'instant
3 octobre 20261 représentationCinquième Salle« Je vais faire ça, pour l’instant… » C’est ce que Simon Gouache s'est dit quand il s'est lancé en stand-up, il y a maintenant plus de vingt ans.