Mélina Lequy propose une chanson qui laisse place à l’imagination, aux réflexions et à la poésie. On retrouve dans sa musique des mélodies et des enchainements d'accords qui surprennent et coulent de source à la fois, l’émotion livrée par voie directe et un mélange d’influences qui oscillent entre folk, classique, jazz et pop. Sur scène, guitare, batterie, percussions, basse, flûte traversière et synthétiseurs donnent l’occasion aux arrangements de se déployer pleinement.
Mélina Lequy
- Durée 60 minutes
Vous aimerez aussi
-
Chanson francophone • symphonique
Pierre Lapointe | La forêt des cœurs abîmés
18 et 19 juin 20262 représentationsMaison symphonique2026 marque deux anniversaires importants dans la carrière de Pierre Lapointe: le premier anniversaire de Dix chansons démodées pour ceux qui ont le cœur abîmé et le vingtième anniversaire de La forêt des mal-aimés.
-
Chanson francophone
Ma première Place des Arts | Demi-finale
3 décembre 20251 représentationSalle Claude-LéveilléeLe suspense se resserre! Venez découvrir qui, parmi les 20 participant·es de la 32e cohorte du concours, a convaincu le jury de lui céder une place parmi les 8 demi-finalistes.
-
Chanson francophone
Coeur de pirate | En cavale
19 juin 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierIncontournable de la chanson francophone, Cœur de pirate est capable d’introspection et d’exaltation aussi bien que de subversion; avec sa voix intime et affilée, elle séduit comme elle surprend.