Le Quatuor Cobalt vous invite à découvrir un moment musical brillant et envoûtant de la période Classique. Au programme, le célèbre Divertimento en fa majeur de Mozart ainsi que des mélodies charmantes des Quatuors de Haydn et de Sirmen. Entre style galant et sens de la structure, ces œuvres sublimes mettent en valeur mélodies exquises et finesse de jeu dans une apparente simplicité. La période Classique a vu naître le quatuor à cordes : le dialogue musical devient une conversation à quatre où chaque voix s’exprime dans toute sa beauté. C’est un moment tout en clarté et délicatesse que le Quatuor Cobalt vous propose.
Parfum d’Europe
- Durée 1h15
- Violons Guillaume Villeneuve et TJ Skinner | Alto : Justin Almazan | Violoncelle : François Leclerc
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de chambre
Les Quatre Saisons : de Vivaldi à Dompierre
11 septembre et 6 novembre 20262 représentationsMaison symphoniqueLa flamboyante virtuose Isabella d’Éloize Perron ne manquera pas d'impressionner lors d'une nouvelle série de concerts passionnants.
-
Musique classique
De la tragédie au triomphe
1 février 20261 représentationMaison symphoniqueÀ cette occasion, l'Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal interprétera, sous la direction du chef Andrei Feher, la lumineuse Symphonie no 2 de Robert Schumann.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!