Les Grands Ballets célèbrent la rentrée culturelle en offrant une répétition publique gratuite lors de la Pause estivale de la Place des Arts. Les danseurs de la compagnie seront sur l’Esplanade pour présenter une programmation diversifiée mêlant danse contemporaine et ballet. Vous pourrez y découvrir de nouvelles créations et des extraits de grands classiques.
Pause estivale - Répétitions ouvertes des Grands Ballets
- En cas de pluie le spectacle sera remis au 28 août 15 h
Vous aimerez aussi
-
Ballet contemporain • Théâtre
Robert Lepage + Guillaume Côté | Hamlet, Prince du Danemark
13 au 23 mai 202612 représentationsSalle Ludger-DuvernayRencontre au sommet autour d’Hamlet, entre le chorégraphe et danseur étoile Guillaume Côté et l’homme de théâtre et metteur en scène Robert Lepage. Une soirée d’exception!
-
Ballet contemporain
Le Lac
28 mai au 7 juin 20268 représentationsSalle Wilfrid-PelletierOdette, héroïne ensorcelée du Lac des cygnes, incarne ce moment unique dans la vie d’une ballerine, où tout bascule entre métamorphose et dépassement de soi.
-
Danse • Communautaire
Zhong Yi | Gala annuel d'art chinois
3 mai 20261 représentationThéâtre MaisonneuveAssistez à Zhong Yi 2026 pour célébrer son 30ᵉ anniversaire! Venez vivre la magie des traditions chinoises authentiques lors de ce gala annuel.