Humoriste, animateur et comédien, Alphé Gagné est dans le paysage artistique depuis plusieurs années. En plus d'animer régulièrement les soirées du Bordel et du Terminal, il collabore aussi à CKOI et assume les premières parties de Louis-José Houde. Avec un sens inné du punch et une présence sur scène captivante, Alphé vous offre maintenant son tout premier 60 minutes en rodage : 1/16-Spectacle de blagues en construction. Anecdotes, stand-up, improvisation : son style baveux et irrévérencieux l’amène toujours sur la ligne. Soyez les premiers spectateurs de la construction de ce spectacle qui s'annonce déjanté et captivant!
Alphé Gagné - 1/16, spectacle de blagues en construction
- Durée 60 minutes
- Langue French only
Vous aimerez aussi
-
Humour • stand-up
Nataly Aukar
20 novembre 20261 représentationSalle Ludger-DuvernayL'humoriste d’origine libanaise de renommée internationale Nataly Aukar, et son humour incisif apprécié mondialement, vous donne rendez-vous lors de son passage à Montréal.
-
Humour • stand-up
Simon Gouache | Pour l'instant
3 octobre 20261 représentationCinquième Salle« Je vais faire ça, pour l’instant… » C’est ce que Simon Gouache s'est dit quand il s'est lancé en stand-up, il y a maintenant plus de vingt ans.
-
Humour • stand-up
Adib Alkhalidey | Comme les Mongols à Baghdad
25 septembre au 16 décembre 20268 représentationsCinquième SalleAprès Québécois Tabarnak et Des putes et des voleurs — tous deux gagnants consécutifs du prix Spectacle d'humour de l'année à l'ADISQ, une première en 45 ans — Adib Alkhalidey revient avec Comme les Mongols à Baghdad.