L'invention humaine est né d'un coup de foudre artistique entre la pianiste-compositrice-interprète Fannie et le parolier Normand Achim. Leurs univers poétiques et mélodiques se superposent, abordant l'humanité dans toute ses cohérences et ses contradictions. Fannie présente son premier album avec cordes et percussions, en formule trio ou seule au piano, mais toujours avec fougue et sensibilité.
Fannie - L'invention humaine
Vous aimerez aussi
-
Chanson francophone
Étienne Coppée | Le show Dassin
14 et 15 juin 20262 représentationsThéâtre Jean-DuceppeÉtienne Coppée et son band d’amour se retrouvent pour chanter les grands classiques de Joe Dassin, en espérant qu’il les entende de quelque part là-haut.
-
Chanson francophone • symphonique
Pierre Lapointe | La forêt des cœurs abîmés
28 août 20261 représentationAmphithéâtre Fernand-LindsayLe spectacle La forêt des coeurs abîmés sera présenté dans un environnement unique, en plein air, à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, vous offrant une expérience à la fois immersive et intimiste.
-
Chanson francophone • scolaire
Cent ans à l'unisson
27 avril 20261 représentationMaison symphoniqueDepuis un siècle, la musique résonne au cœur de l’Externat Mont-Jésus-Marie, fondé en 1925 par les Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie. Pour célébrer cet anniversaire, l’école vous convie à un événement grandiose et émouvant à la Maison symphonique.