C’est l’occasion, tant et si longtemps espérée, d’une réunion sur les cimes entre l’OSM, son ancien premier chef invité Jacques Lacombe, et le public lanaudois. C’est un concert qui évoque la liberté, la force tragique du destin, la transformation perpétuelle du monde – et de nous-mêmes; c’est l’occasion, enfin, d’un clin d’œil à Beethoven et à son 250e anniversaire (en 2020). C’est le coup d’envoi du Festival de Lanaudière!
Jacques Lacombe et l’OSM en ouverture
17 juillet 2021
1 représentation
- Durée 75 à 90 minutes, sans entracte
- Avec l'Orchestre symphonique de Montréal
- Direction Jacques Lacombe
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
La Passion selon Saint-Jean
30 janvier 20261 représentationMaison symphoniqueLe Chœur classique de Montréal propose une relecture audacieuse et captivante de la Passion selon Saint-Jean de Bach : l’auditoire est invité à découvrir une véritable tragédie lyrique.
-
Musique classique • oeuvre chorale
Le Chœur de chambre philharmonique d’Estonie célèbre Arvo Pärt
15 février 20261 représentationMaison symphoniqueDécouvrez la beauté envoûtante de l’un des ensembles vocaux les plus acclamés au monde, en visite pour la toute première fois à Montréal.
-
Musique classique
One More Time | Hommage électro-symphonique à Daft Punk
13 mars 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierOne More Time, l’hommage électro-symphonique à Daft Punk est bien plus qu’un concert : c’est une véritable expérience inédite, dédiée au plus légendaire duo français de la musique contemporaine.