Jocelyne Béroard, la diva du zouk créole, et Tony Chasseur, la voix emblématique de la Caraïbe, uniront leurs voix dans un duo exceptionnel à l’occasion du spectacle d’ouverture de la 25e édition du « Mois du Créole à Montréal ».
Accompagnés de musiciens d’exception, ils offriront une soirée vibrante mêlant zouk, biguine, kreyòl jazz et rythmes caribéens dans une ambiance festive et chaleureuse.
Pour cette grande célébration, des artistes invités de Montréal se joindront également à la scène afin de souligner la richesse et la diversité des cultures créoles, notamment la talentueuse Rebecca Jean, Jean-Christophe Germain, ancien membre du groupe Malavoi, ainsi que Harold Faustin & Samina du Koulkoulduo, reconnus pour leur fusion de jazz classique et de sonorités créoles.
Une soirée rassembleuse, festive et haute en couleurs ouvrira en grand cette 25e édition du « Mois du Créole ».