Annonce
Attention: cet événement est passé.
Découvrez les événements à venir!
Retour programmation

Mon corps, ce parfum aux dangereuses intentions

Spectacle Danse
Date

24 mars 2022

1 représentation

Événement passé

Les danseuses Valeska et Florence Leclerc auront recours aux plus belles traditions de danse du Moyen-Orient pour cette soirée où l’étoffe des costumes suivra le mouvement enivrant des gestuelles les plus sensuelles et raffinées. Danses persanes et orientales seront mises à l’honneur, rappelant une sagesse du corps oubliée, voire négligée, et une expression subtile et chatoyante des émotions les plus diverses!

Condamné à l’immobilisme et à la réclusion, le corps a été mis à l’épreuve pour se préserver du pire. Après deux ans de pandémie et une longue halte des spectacles en présentiel, la danse apparaît comme la parole la plus immédiate et la plus apte à exprimer les sentiments les plus profonds. 

Renouant avec le présentiel à travers une approche plus intimiste, les artistes inviteront le public à une causerie pour leur partager leurs réflexions sur le corps, leurs doutes et les apprentissages qu’a pu occasionner cette étrange pandémie.

  • Performance et causerie avec Valeska (danseuse) et Florence Leclerc (danseuse) | Animatrice : Anne-Marie Yvon
  • GRATUIT avec réservation (billets à 0 $)

Vous aimerez aussi